• Home

Tout savoir sur la Pantoufle Andres Machado

Andrés Machado est une entreprise de chaussures espagnole qui a vu le jour en 1998 et qui est désormais renommée au niveau international. Partie d’un concept familiales, la marque est désormais devenue une pointure en europe, c’est le cas de le dire. Elle s’est par ailleurs spécialisée dans les petites pointures (du 32 au 35) et les grandes pointures (du 42 au 45). Parmi ses modèles les plus notables, figure la série de  pantoufles AM001. Une référence dont la version a été améliorée avec le modèle DYNAMIC.

Test du chausson pour homme andres machado

Andres Machado chausson

Caractéristiques

  • Dessus: tissu 100% feutre extérieur-l´intérieur.
  • Doublure: feutre doublé
  • Matériau de semelle: semelle de marche vulcanisée
  • Hauteur de talons: 1 centimètres
  • Largeur de la chaussure: Moyen
  • Coloris : + 20

etoile 4.5

Notre avis détaillé sur la Andres Machado Pantoufle

Andres Machado chausson semelleNous avons testé les pantoufles espagnoles Andrés Machado, marque de chaussure mondialement connue. La marque a telle tenue son rang ? Ici, nous avons testé la mythique pantoufle AM001. Une référence améliorée qui se renomme désormais modèle DYNAMIC. La première chose qu’on a pu confirmer, c’est le confort, et le bien-être absolu fait à nos pieds, grâce aux semelles de marche vulcanisées. Un véritable bonheur !

Andres Machado chausson rougeLe design n’est pas en reste. Le style de la pantoufle est soigné et sobre, ce qui n’est évidemment pas pour nous déplaire. Et avec un tel confort, le prix est moins doux que chez les concurrents directs. Petit bémol, la qualité à tout de même chuté depuis quelques années, et pas uniquement chez Andres Machado. Nous n’avons pas particulièrement tiqué sur ce point, même si la semelle est apparemment moins épaisse que sur certains anciens modèles. Pour le reste, il s’agit, selon nous, du meilleur modèle de pantoufle de notre test, parmi les 7 produits que nous avons testé. Même en acquérant ces pantoufles à un prix supérieur, vous ne le regretterez pas, et pourrez les conserver de nombreuses années.

pantoufle