• Home

Test de la Pantoufle Femme Chaychax

Chaychax est une marque de pantoufles d’hiver de qualité pour hommes et femmes. La marque propose notamment des séries de chaussons en daim confortables pour garder les pieds au chaud l’hiver.

Caractéristique du chausson Chaychax

Chaychax Pantoufle Femme

Caractéristiques

  • Dessus: Matière daim souple et confortable
  • Doublure: semelle intérieure avec mousse à mémoire
  • Matériau de semelle: Semelles PVC antidérapantes cousues à la main: conception étanche
  • Hauteur de talons: 2 centimètres
  • Largeur de la chaussure: Normal
  • Couleurs disponible : 6

5 etoile

Notre avis détaillé sur la Chaychax Pantoufle Femme

Chaychax Pantoufle Femme intérieurAu tour des pantoufles Chaychax d’être testées par nos soins. Nous avons essayé ici des chaussons en daim. Ils sont conformes à ce que disent la très grande majorité des personnes ayant acheté ce modèle : nous les avons trouvé effectivement très confortables lors de notre essai, sans doute grâce aux semelles PVC antidérapantes fournies. Les chaussons sont également très agréables à l’œil. Gros plus non négligeable par rapport aux autres modèles présents sur le marché : le prix, vraiment abordable en rapport avec la qualité globale proposée ici.

Chaychax Pantoufle Femme semellePetite déception tout de même, la semelle supposée être mémoire de forme reste un simple caoutchouc plutôt ferme. De quoi perdre un petit peu en confort, même si cela n’a pas un impact énorme. L’autre problème, ce sont les pointures qui sont annoncées : clairement trop petites par rapport à la taille véritable. Ainsi, notre testeuse féminine, avertie sur ce problème inhérent à la marque, a choisi du 44 au lieu de son 41 initial pour la demande de test des pantoufles. Pour le reste, c’est une solide garantie pour l’hiver et la protection de vos pieds contre le froid. Il faudra simplement éviter de les porter l’été sous peine de transpirer à grosses gouttes, ce qui n’est évidemment pas très hygiénique concernant cette partie du corps.

pantoufle